My Booking

Thi Tien and Sebastien are opening their doors to you. The reception is at the center of the concerns. Between empathy and discretion, the goal is to meet your expectations to make your stay a sweet interlude. We are regularly making changes and improvements to enhance your White Lotus experience 3 complementary spaces, from the family room to the independent studio. Each space meets the expectations of our visitors.

 
Scroll to top

This website is edited by Le Lotus Blanc, 37B Rue Pasteur, 73200, Albertville, Savoie, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

Thi Tien et Sébastien vous ouvrent leurs portes. L'accueil est au centre des préoccupations. Entre empathie et discrétion, le but est de répondre à vos attentes pour faire de votre séjour une douce parenthèse. Nous apportons régulièrement des changements et améliorations dans le but de parfaire votre expérience au Lotus Blanc 3 espaces complémentaires, de la chambre familiale au studio indépendant. Chaque espace répond aux attentes de nos visiteurs

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Le Lotus Blanc, 37B Rue Pasteur, 73200, Albertville, Savoie, France. Numéro de Taxe / TVA: TVA non applicable Article 293B du CGI. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus